top of page
Capture d’écran 2019-08-28 à 02.14.54.pn

Suivre Laure-Estelle

sur les réseaux :

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

Laure-Estelle NEZAN

Laure-Estelle a suivi une formation de comédienne au cours Florent puis un training à l’Atelier Juliette Moltes et actuellement à l’AICOM (Académie Internationale de Comédie Musicale).

Elle décide de s’attaquer à l’art délicat de la lecture en jouant « Love Letters » au théâtre le Proscenium et enchaine avec une pièce américaine « Father’s Day » au Théâtre de la comédie Saint-Michel. Une nouvelle pièce d’un jeune auteur retient son attention

« Ses Femmes » qu’elle jouera lors de nombreux festivals. Elle se lance le défi de jouer et chanter sur scène dans « Brassens, lettres à Toussenot » au Théâtre du Funambule Montmartre puis s’attaque au rythme de la comédie avec « Début de Fin de Soirée » au Théâtre des Variétés, « Mon meilleur copain » au Théâtre de Bar le Duc et « Le Village est à 12 km... Environ ! » au théâtre du Petit Gymnase. Elle retrouve l’équipe de « Brassens » dans une création de Vincent Mignault « Papa(s) » au théâtre des Lila’s. Elle commence l’année 2018 avec la comédie « La Salle des Profs » au Théâtre des Variétés. Vous pouvez la retrouver actuellement sur scène dans un spectacle pour enfants « À la rescousse ! » au Théâtre du Funambule Montmartre et dans « Mon Meilleur Copain » au Théâtre du Grand Point Virgule.

bottom of page